Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les fous ! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [candidature] Hoom

Aller en bas 
+5
Hennybill
Volk
Ancolis
Amenothes
hoom
9 participants
AuteurMessage
hoom
Petit Floodeur
Petit Floodeur
hoom


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : bastia

[candidature] Hoom Empty
MessageSujet: [candidature] Hoom   [candidature] Hoom Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:56

Bonjour a toutes et a tous, recherchant une guilde pour Aion je suis tombé (mais je me suis ratrappé ...) sur votre guilde, dont la charte correspond a ce que je recherche Smile

MOI IRL : David, 35 ans je reside en haute corse et je suis gestionaire de stocks (en gros je me prends tout le temps le choux avec des fournisseurs et des clients ...).
Accessoirement je suis aussi musicien (guitariste) et j'aime la zik qui fait du bruit ^^ et bien sur la biere !

MON PERSONNAGE : Hoom, elevé aux pates en sauce, assassin de son etat ... fabriquant d'armes surement a la sortie du jeu, pour la seconde profession je ne me suis pas encore decidé . je suis arrivé jusqu'au lvl 20 lors de la CBT6, donc je ne connais pas encore vraiment bien cette classe, mais je suis un assassin dans l'ame Wink donc il est tres peut probable que je sois deçu .

MON EXPERIENCE MMO : Houla, alors pour faire court j'ai quasiment tout joué depuis Ultima jusqu'a Warhammer ... (sauf dofus... faut pas deconner...) . Mon mmo de predilection restera toujours Lineage 2 (2 ans sur serveur US Lionna) malheureusement partit en sucette a cause des Bots ...
sinon un passage sur WoW (hoom sur le serveur RP les sentinelles) au lancement du jeu (donc au moment le plus fun ...) mais le jeu devenait trop "assisté" pour rester vraiment interessant pour moi . et c'est la qu'AION m'interesse Smile
Sans etre aussi difficile que Lineage 2, je m'attends a une progression meritée et amusante Smile et bien sur aux cotés de joueurs sympas et motivés Smile

SUIS JE SUR LA CBT EU ? c'est pas faux ! mais je n'ai pas voulut installer la version CN, n'etant pas un grand fan de rerolls je n'ai pas voulut me gacher le plaisir de la decouverte et surtout je ne voulait pas tout refaire a la sortie FR du jeu .. j'ai vu ce que je voulais voir a la CBT, j'attends l'open beta et la prerelease avec impatience Wink

que dire d'autre ? sinon que je suis evidmeent aussi un tres grand Fan de Kaamelott ^^ (et non le changement de nom de guilde ne me derange pas Wink ) et j'attends la prochaine saison avec une rare impatience ^^

Je suis en general connecté tres souvent (tout les soirs et souvent l'apres midi aussi) mais avant tout je cherche une guilde ou on ne se prends pas la tete avec des "performances" aussi bien pve que pvp (j'ai fait ça pendant des années, j'avoue etre gonflé modele geant ...)

Voila en gros ce qui vous attends ^^

et juste avant de vous laisser, petit cadeau histoire que vous le gardiez en tete un moment :
"mon petit oiseau a prit sa volée, a prit sa à la volette, a prit sa, à la volette, a prit saaaa volééééeeeeeeeeee ....
Revenir en haut Aller en bas
Amenothes
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Amenothes


Messages : 299
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris

[candidature] Hoom Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hoom   [candidature] Hoom Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:51

Ok Hoom, ça m'a l'air sympathique tout ça, et bien présenté.

En plus tu as choisi une classe qui roxx, et rien que pour ça je mets +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Ancolis


Messages : 310
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 114
Localisation : Lorraine

[candidature] Hoom Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hoom   [candidature] Hoom Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:28

Coucou et bienvenue =^_^=

Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à avoir refusé de jouer sur les serveurs chinois. Et si ça n'avait tenu qu'à moi, je n'aurais pas joué du côté Elyséen pendant la CBT mais lors de la dernière phase, il a été décidé qu'on (les guildeux) se rejoindrait tous côté Elyos afin d'apprendre a se connaître un peu plus.
Personnellement je souhaite en découvrir le moins possible avant la release Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volk
Floodeur
Floodeur
Volk


Messages : 160
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Angers

[candidature] Hoom Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hoom   [candidature] Hoom Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:59

Idem j'arretais mes persos avant le lvl 25 afin de gardé du plaisir ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hennybill
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Hennybill


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nancy (54)

[candidature] Hoom Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hoom   [candidature] Hoom Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:44

Bienvenu à toi Smile

Il me semble pas mal nous correspondre dis donc alien

En tout cas, tout ça est bien écrit et ça, ça fait plaizzzzzir ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

[candidature] Hoom Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hoom   [candidature] Hoom Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:05

Salut a toi et bienenue sur notre Forum.

Belle présentatioN ... Bel Esprit. Pour ma part ce sera un +1. Wink

A tres bientôt.

Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

[candidature] Hoom Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hoom   [candidature] Hoom Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:44

Petite question ... Comptes tu jouer a l'obt ? Smile

"A prit, ca a la volette !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Prayssa
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Prayssa


Messages : 319
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : France (75)

[candidature] Hoom Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hoom   [candidature] Hoom Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:45

L'OBT c'est pour les faibles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aionreborn/home
Cidian

Cidian


Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

[candidature] Hoom Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hoom   [candidature] Hoom Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:52

/agree Caëdmon.

Belle candidature +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hennybill
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Hennybill


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nancy (54)

[candidature] Hoom Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hoom   [candidature] Hoom Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:54

C'est vous les faibles, vous avez peur de vous ridiculiser encore une fois devant nous c'est tout king
Revenir en haut Aller en bas
hoom
Petit Floodeur
Petit Floodeur
hoom


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : bastia

[candidature] Hoom Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hoom   [candidature] Hoom Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:15

hehe merci pour votre accueil ^^
et pour l'OBT oui j'irais y jetter un oeil tres curieux, histoire de tester un peut plus l'artisanat (chose que je n'ai pas trop eu le temps de voir a la CBT 6) mais je garderai quand meme mes reserves pour la pre release Wink (café, cloppes, journal du hard ... heu ... nan rahhh *touche suppr qui marche plus*)
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Rennes

[candidature] Hoom Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hoom   [candidature] Hoom Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:57

Et bien moi je suis pour.
(Quoi comment ça je suis pas dans la guilde ^^)
M'en fiche j'ai quand même un avis. Enfin si on me dit qu'il reste de la place que pour un membre avant la clôture des inscriptions dans la guilde, je suis totalement contre. Very Happy

L'assassin en PVP, c'est le mal, surtout contre les Sorciers Sad

L'open beta sera l'occasion pour moi de tester une autre classe que celle que je pratiquerais à la release, parce que monter un sorcier à la CB, pour ensuite monter un sorcier à l'OB puis monter un sorcier à la release, je pense que j'aurais une impression de déjà vu.

Gestionnaire de stock c'est cool pour gérer un artisanat.

[Edit]: Hoom et Hym, ça sonne drôlement bien, faudrait trouver un Ham et un Hum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hennybill
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Hennybill


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nancy (54)

[candidature] Hoom Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hoom   [candidature] Hoom Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:42

lol oui on va créer une branche de la guilde spécialement pour les pseudos comme les votres farao
Revenir en haut Aller en bas
hoom
Petit Floodeur
Petit Floodeur
hoom


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : bastia

[candidature] Hoom Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hoom   [candidature] Hoom Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:52

pas mal Laughing on a qu'a former une brigade H (avec une bonne préparation... H ... histoire de pas trop avoir mal ou je pense dans les abysse xD )
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

[candidature] Hoom Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hoom   [candidature] Hoom Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:37

Des "+1", une bonne intégration. Te voilà partit intégrante des <Reborn>. Wink

Mais n'oublis pas quelques points:

- Tu auras une période proche des 15 jours de "test" lors de la release. Surtout pour voir si tu t'intégres bien.
- Un minimum de participation au Fofo est demandée.

Je t'invite à faire ta présentation dans la Section prévu a cet effet pour que tout le monde te connaisse un peu mieu.

Ouelcome parmis les fous.

A bientôt.

Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[candidature] Hoom Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hoom   [candidature] Hoom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Hoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chevaliérisation !-
Sauter vers: