Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les fous ! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature]Hym

Aller en bas 
+5
Ancolis
Yeliven
Tryvium
Fraise
Hym
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hym

Hym


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Rennes

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:26

Bonjour, après avoir parcouru votre forum, je me lance dans cette candidature car cette légion me semble avoir tout à fait l'esprit que je recherche.

MOI IRL
Age : 22 ans
Sexe: Masculin, car je suis un garçon
Ville : Rennes, Breton et fière de l'être
Profession: Etudiant en Master 2 de Système d'Information et Contrôle de Gestion, actuellement en stage

MOI IG
Pseudo: Hym, j'ai pour habitude d'utiliser pour mes pseudos le nom de la garde d'hadora dans fly pour ceux qui connaissent(Hym, Fenbren, sygma, Block, Alvinas)
Classe: J'ai actuellement une préférence pour le Sorcier, mais je testerais d'autre classe plus en profondeur lors de l'open beta.
Race: Elyos
Expérience: je suis sur Aion depuis la closed beta 5, j'ai un sorcier level 20, j'ai monté mon perso en prenant d'admirer les paysages, le background, les métiers. Je me documente sur Aion en lisant pas mal de topic sur JoL et en consultant des sites.
Professions: Si je suis Sorcier, très certainement Alchimiste, en secondes professions, j'hésite entre cuisinier et tailleur. Enfin quelque soit la classe alchimiste c'est sur déjà, pour l'avoir testé en Closed Beta, cette profession offre un confort de jeu que j'apprécie.
Temps de jeu: et bien je ne connais pas trop les horaires que j'aurais l'année prochaine, mais je pense pouvoir jouer en soirée de 18h à 00h, et le week-end. Je joue une semaine sur deux, mais cela reste variable.

Parcours dans les MMO:

J'ai surtout joué à des F2P, certains jeux peuvent paraitre rebutant Smile mais quand on a des amis sur un serveur, et que l'ambiance est bonne on peut passer de très bon moment.

Nostale: je suis arrivé sur ce mmo 15 min après qu'il est été lancé, et ce qui m'a plus c'est le fait que chacun partait de 0 en ayant aucune connaissance du jeu.

WOW: J'ai joué un peu à wow, j'ai apprecié le levelling et ce monde gigantesque à découvrir. je n'ai jamais pratiqué ce jeu à haut level.

Dragonica: un MMO au gameplay et au concept très plaisant, mais qui devient très lassant au de là du level 50, et le concept de F2P me déplait de plus en plus, à cause de l'item shop. Mais un jeu très dynamique et assez rafraichissant au départ.

Et tous pleins d'autres que j'ai testé ou sur lesquel je me suis moins attardé: Metin2, Rappelz, Flyff, Street Gear, Conquer, Cabal.

Si mes choix ce sont portés sur des F2P c'était en partie dû à une configuration assez modeste de mon ordinateur, ce qui n'est plus cas maintenant. C'est pourquoi j'ai hâte d'être à la release d'Aion, pour en profiter pleinement.


Mes Motivations à intégrer Kaamelott?
Et bien la présentation de la légion me plaît, les topics que j'ai lu dans la Taverne me plaise, l'état d'esprit me plait. Donc j'espère vous rejoindre.

Comment avez vous entendu parler de nous ?
Votre topic sur le forum JOL-Aion

Que pensez vous nous apporter en nous rejoignant ?
Du bonheur Smile euh sinon contribuer à la vie de la guilde, participer autant qu'il me sera possible aux différents évènement, et en organiser moi-même, aider si c'est dans mes possibilités.


Comment envisagez vous la vie de guilde?
Avec Vous, enfin c'est pas vraiment ce qui est demandé, être au sein d'une communauté qui évolue ensemble dans la joie et la bonne humeur pour le meilleur et pour le pire, jusque la mort nous sépare. Oui c'est que dans MMO PVP la mort est courante, mais bon vous avez compris le concept.



Conclusion
J'espère être accepté au sein de votre guilde, ne serait ce au moins que pour pouvoir faire mes preuves lors de la période d'essai. Je me tiens à votre disposition pour toute demande de renseignement complémentaire.


[Edit]: oui l'avatar peut semblé d'assez mauvais goût mais moi j'aime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:31

Bienvenue sur le Fofo. Merci de l'intéret que tu nous portes.

Ce sera un +1 pour ce qui est de la Candidature. Wink

Pour diverses raisons, sache que la Légion va être rename en <Reborn>. Ce la te pose-t-il un Probleme ? Smile

A tres bientôt. Wink

Fraise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Tryvium
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Tryvium


Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Lille

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:40

salut et bienvenue biloute !!!

tu dit pour le meilleur et pour le pire !!!
fait attention quand même !!! Fraise aime les étudiants breton bounce bounce

sinon on va dire +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeliven
Floodeur
Floodeur
Yeliven


Messages : 190
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:25

Salut Hym!! Bienvenu parmi nous....

Ici c'est détente et game en gros, pas de prise de tête donc!!!

Wink ++ sur le fofo, et dans plusieurs jours in game!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Ancolis


Messages : 310
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 114
Localisation : Lorraine

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:33

Coucou et bienvenue!

<aime bien Fly> cat
.. et ça fait du bien de lire des gens qui écrivent normalement
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Rennes

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:50

Merci pour votre accueil chaleureux, le changement de nom de la guilde ne me pose aucun problème. J'aurais même tendance à préférer Reborn.
Reborn ça vient d'où?
-Renaissance en anglais?
-le manga du même nom?
-le logiciel sous Linux qui permet de faire de la musique?

Je suppose que c'est expliqué dans la partie privé du forum.

Autre point, sur les différents screens que j'ai aperçu dans la taverne, j'ai vu beaucoup de gens en robe. Donc si il y a une surpopulation des sorciers, je ne suis pas contre expérimenter une autre classe plus utile à la légion.


Dernière édition par Hym le Mar 18 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:04

Rien de tout ca. C'est juste que j'ime bien ce nom ... Puis ca va bien avec le fait que la Légion "Renaisse" sous ce nouveau nom. Wink

Ps: Le fofo va changer en reborn-aion.forumgaming.fr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Ancolis
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Ancolis


Messages : 310
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 114
Localisation : Lorraine

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:19

Hym a écrit:
Autre point, sur les différents screens que j'ai aperçu dans la taverne, j'ai vu beaucoup de gens en robe. Donc si il y a une surpopulation des sorciers, je ne suis pas contre expérimenter une autre classe plus utile à la légion.

Les screens en robe rose n'ont étés là que pour nous amuser Wink Dans le lot il n'y avait qu'un seul mage (Fraise) =^_^=

Après, ce point de vue ne concerne peut être que moi, mais je suis plus partisane du: fait ce qui te plait. Donc, même si il avait une surpopulation de sorcier et que les nouveaux voulaient en faire un, je n'y verrais pas de problème cat
Revenir en haut Aller en bas
Cidian

Cidian


Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:31

Bienvenue sur le forum.

Sinon pareil qu'au dessus fait la classe qui te plait avant tout. Le but s'est de s'amuser pas de se forcer a jouer une classe qui ne nous plait pas.

Edit : j'ai oublié, ca sera un +1 pour moi.


Dernière édition par Cidian le Mar 18 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amenothes
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Amenothes


Messages : 299
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:34

C'est bon nous tenons l'Hym de notre guilde, un peu comme la Marseillaise quoi...

Sinon candidature claire et intéressante (je fais pas mal de recrutement IRL donc je commence à connaître Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Rennes

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:38

Je compte tester une autre classe lors de l'open Beta, si cette classe me plait et est plus utiles à la guilde, je la choisie.
Mais j'ai bien l'intention de jouer une classe qui me plait. Néanmoins vos réactions me plaisent.

C'est vrai qu'une candidature en guilde à un petit coté CV et lettre de motivation ^^. Un mixte des deux.

[Edit] oui enfin un petit coté CV et lettre de motivation mais en plaisant à faire je précise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hennybill
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Hennybill


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nancy (54)

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:55

Salutations !! C'est vrai que l'avatar est spécial lol mais chacun ses goûts hein ^^

Ouais les gens en rose c'était un délire. Ca fait partie des "costumes" qu'on peut acheter à la capitale. Le seul mage était en effet Fraise mais il sert à rien de toute façon Very Happy

Merci pour la clarté de ton message en tout cas et l'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryvium
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Tryvium


Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Lille

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:14

Ancolie a écrit:
Coucou et bienvenue!

<aime bien Fly> cat
.. et ça fait du bien de lire des gens qui écrivent normalement

tu aime bien flyff ?
moi gt un Raven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Ancolis


Messages : 310
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 114
Localisation : Lorraine

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:19

Tryvium a écrit:
tu aime bien flyff ?

Je crois que tu confond Wink
Flyff: Fly for fun si je ne m'abuse
Fly: un manga qui a bercé mon enfance / adolescence cat
Revenir en haut Aller en bas
Tryvium
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Tryvium


Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Lille

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:23

hhhaaa oki dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Rennes

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:45

Ah okay, je m demandais où vous aviez trouvé vos costumes, je pensais que c'était des robes teintes en rose, mais ça n'expliquait la face de clown.

Il s'agissait bien de fly et n'ont pas de flyff^^, premier manga que j'ai lu.

Le personnage sur l'avatar est tiré de One Piece : Mr2
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Ancolis


Messages : 310
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 114
Localisation : Lorraine

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:52

Tryvium a écrit:
hhhaaa oki dsl Wink

C'est juste dû au fait que nous soyons de différentes générations =^_^=
Tu as dû plus être casimir ou Barbapapa que Club Dorothée et cie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prayssa
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Prayssa


Messages : 319
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : France (75)

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:05

Club Dorothée !! les Mini Keum !! que de souvenirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aionreborn/home
Ancolis
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Ancolis


Messages : 310
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 114
Localisation : Lorraine

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:14

Caëdmon a écrit:
Club Dorothée !! les Mini Keum !! que de souvenirs Razz

ça y est, il vient flooder !!!

Pi les Mini Keums c'était pour les prouts prouts, ils ne passaient pas un seul D.A valable (city Hunteur, Saint Seya, DBZ .... raaaaaaaahhhh [Candidature]Hym 05q)
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Rennes

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:22

Totalement d'accord sur le fait que les Minikeums n'ont pas diffusé de dessin animé aussi mythiques que le club Do.
Mais les il était une fois la vie, l'Amérique... Princesse Sarah, et Rémi sans famille restent de très bon souvenir. Mais encore une fois mes préférés restent de l'animation japonaise (si si Princesse Sarah et Rémi sans famille c'est japonais)

Puis le plus mythique du club Dorothée c'est Ken le Survivant, un gars qui tue 50 mecs par épisode en les faisant exploser à coup de point sur TF1 dans une émission pour enfant, c'est unique. La traduction des épisodes ayant été faites par des gens ne parlant pas ou peu Japonais mais ayant le sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Tryvium
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Tryvium


Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Lille

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:27

Ancolie a écrit:
Tryvium a écrit:
hhhaaa oki dsl Wink

C'est juste dû au fait que nous soyons de différentes générations =^_^=
Tu as dû plus être casimir ou Barbapapa que Club Dorothée et cie lol!



AAARRRRGGGG !!!!! TU MA VEXER !!!!! "plaisante""quoi que ;p"
ET JE REGARDAIS DOROTHEE POUR GOLDORAK !!!! HOKUTO NO KEN !!!! SANKUKAI !!!!!!



non mais sans dec j'aime le manga j'ai simplement mal lut !!!
te sé ti zaute !!! chi ché pas marqué en chti mi j'comprin rin !!!

et vivement la sortie du 123 shippuden ;p (je c c du japan TV)

et puis c mieu que le generation BIOMAN !!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tryvium
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Tryvium


Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Lille

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:31

Hym a écrit:
Totalement d'accord sur le fait que les Minikeums n'ont pas diffusé de dessin animé aussi mythiques que le club Do.
Mais les il était une fois la vie, l'Amérique... Princesse Sarah, et Rémi sans famille restent de très bon souvenir. Mais encore une fois mes préférés restent de l'animation japonaise (si si Princesse Sarah et Rémi sans famille c'est japonais)

Puis le plus mythique du club Dorothée c'est Ken le Survivant, un gars qui tue 50 mecs par épisode en les faisant exploser à coup de point sur TF1 dans une émission pour enfant, c'est unique. La traduction des épisodes ayant été faites par des gens ne parlant pas ou peu Japonais mais ayant le sens de l'humour.


c'est claire que le doublage francais MDR !!!! vive la VOST !!!!




study lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Rennes

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:42

Perso je t'aurais plus vu génération Manège enchantée, vive Polux. Very Happy

lol! la technique ultime du coup de pied volant non identifié, l'attaque du petit couteau volant.

Des extraits choisis du doublage
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ken+le+survivant/video/xa4qxz_doublage-vf-ken-le-survivant-yyyy_fun

[edit] je n'arrive pas à faire fonctionner les balises dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Tryvium
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Tryvium


Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Lille

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:49

[quote="Hym"]Perso je t'aurais plus vu génération Manège enchantée, vive Polux. Very Happy



je vous écrase les rases moquette !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Ancolis


Messages : 310
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 114
Localisation : Lorraine

[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:23

Hym a écrit:
Princesse Sarah, et Rémi sans famille restent de très bon souvenir.

Arf je ne sais pas si je peux dire que se sont de bons souvenirs.. j'ai dû tous les voir et pleurer sur environs 98% des épisodes lol!

Et oui, je n'en ai pas l'air comme ça, mais je suis une grande sentimentale mouwa geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Hym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hym   [Candidature]Hym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Hym
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chevaliérisation !-
Sauter vers: