Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les fous ! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre in game

Aller en bas 
+2
Prayssa
Hennybill
6 participants
AuteurMessage
Hennybill
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Hennybill


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nancy (54)

Rencontre in game Empty
MessageSujet: Rencontre in game   Rencontre in game Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:56

Bonjour à vous les Kamelott (je ne vous insulte pas hein, c'est le nom de la guilde jocolor ),

J'ai pas mal étudié les présentations de guilde et c'est la votre qui m'a le plus attiré pour ne pas dire la seule ^^

En effet votre état d'esprit correspond tout à fait à ce que je recherche. Je post ici et non pas dans candidature car j'aimerai bien discuter avec vous in game lors de la prochaine CBT.
J'ai principalement joué côté asmodien jusque là uniquement pour ne pas trop découvrir côté Elyséen. Mes persos Elyséen sont sur le serveur Ariel. Vos pseudos sur le jeu sont les mêmes que ceux du forum ? Smile

Je pense que vous comprendrez que je préfère échanger un peu IG avant d'aller plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prayssa
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Prayssa


Messages : 319
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : France (75)

Rencontre in game Empty
MessageSujet: Re: Rencontre in game   Rencontre in game Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:06

Salut à toi Hennybill !

Pour une rencontre IG ce sera avec un grand plaisir bien entendu, nous sommes toujours disponible pour de "futurs recrues" Very Happy.

Pour ce qui est des pseudos IG/Forum il me semble que ce sont les mêmes (je peux confirmer pour Amenothes, Fraise et moi (sauf que moi sur le jeu je ne peux pas mettre de "ë")).
Les autres c'est à confirmer.

Après je sais que nous ne sommes pas forcément tous sur le même serveur. Donc il faudra déménager.

Moi je suis pour, faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aionreborn/home
Yuki the yarashii

Yuki the yarashii


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2009

Rencontre in game Empty
MessageSujet: Re: Rencontre in game   Rencontre in game Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:33

Je vais commencer a cette OBT donc je dirais mon pseudo a ce moment la mais je serai aussi sur ariel en templar
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Rencontre in game Empty
MessageSujet: Re: Rencontre in game   Rencontre in game Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:31

Bienvenue a toi.

Et bien écoute. J'ai créer une Légion dans laquelle sont présent pour le moments que 2 personnes déja présents sur le Fofo (Yuki et Yeliven ...). Mais je suis tout a fait dispo pour discuter avec toi (Mon Pseudo est Flaiz sur Ariel). Wink
On peut même discuter sur nôtre serveur Mumble si tu le souhaite. Si tu le veux, MP moi, je te donnerais les Infos pour te co.

A bientôt. Wink

Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Tryvium
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Tryvium


Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Lille

Rencontre in game Empty
MessageSujet: Re: Rencontre in game   Rencontre in game Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:54

salutations Henny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amenothes
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Amenothes


Messages : 299
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Rencontre in game Empty
MessageSujet: Re: Rencontre in game   Rencontre in game Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:57

Hello, merci pour l'intérêt que tu nous porte, et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hennybill
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Hennybill


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nancy (54)

Rencontre in game Empty
MessageSujet: Re: Rencontre in game   Rencontre in game Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:59

Fraise a écrit:
Bienvenue a toi.

Et bien écoute. J'ai créer une Légion dans laquelle sont présent pour le moments que 2 personnes déja présents sur le Fofo (Yuki et Yeliven ...). Mais je suis tout a fait dispo pour discuter avec toi (Mon Pseudo est Flaiz sur Ariel). Wink
On peut même discuter sur nôtre serveur Mumble si tu le souhaite. Si tu le veux, MP moi, je te donnerais les Infos pour te co.

A bientôt. Wink

Fraise.

Je ne suis pas très fan des Mumble et autre TeamSpeak a part pour les grosses sorties ^^ Je préfère les chats à l'ancienne Very Happy
Je peux déjà poser des questions ici remarque ^^ A moins que tu préfères que ça n'apparaisse pas sur la taverne. A ce moment là je les poserai par MP. Comme tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Tryvium
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Tryvium


Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Lille

Rencontre in game Empty
MessageSujet: Re: Rencontre in game   Rencontre in game Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:45

moi non plus je n'aime pas mumble ect ... en plus de peur que l'on entend ma voix de Kevin lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
Amenothes
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Amenothes


Messages : 299
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Rencontre in game Empty
MessageSujet: Re: Rencontre in game   Rencontre in game Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:15

C'est quand même plus convivial de se retrouver sous Mumble et associés pendant le jeu de groupe, ça colle bien avec notre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tryvium
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Tryvium


Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Lille

Rencontre in game Empty
MessageSujet: Re: Rencontre in game   Rencontre in game Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:22

oui je sais bien !! est ça ne me dérange pas
actuellement comme je l'ai déjà énoncer (enfin je pense) le pc est dans la chambre !
je me voie mal expliquer a ma femme que je suis dans l'obligation de l'éjecter dans le canapé pour pas que je la dérange lol
mais cela va changer au moi de septembre j'aurais mon espace vitale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amenothes
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Amenothes


Messages : 299
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Rencontre in game Empty
MessageSujet: Re: Rencontre in game   Rencontre in game Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:24

Just need to ear your "ch'ti" accent :p
Revenir en haut Aller en bas
Tryvium
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Tryvium


Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Lille

Rencontre in game Empty
MessageSujet: Re: Rencontre in game   Rencontre in game Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:28

Amenothes a écrit:
Just need to ear your "ch'ti" accent :p

te l'ora t'inkiet pa biloute !!!! hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre in game Empty
MessageSujet: Re: Rencontre in game   Rencontre in game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre in game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez nous ! :: Taverne-
Sauter vers: