Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les fous ! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cnadidature Alcorius

Aller en bas 
+6
Hennybill
Prayssa
Volk
Ancolis
Fraise
titou3484
10 participants
AuteurMessage
titou3484

titou3484


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : vaucluse

Cnadidature Alcorius Empty
MessageSujet: Cnadidature Alcorius   Cnadidature Alcorius Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:16

Moi en IRL:

Bonsoir je m'appel christophe et j'habite dans le vaucluse à La tour d'aigues.
Je suis informaticien itinérant de métier, de ce fait je suis dispo tout les soirs de de la semaine et une partie des week-end( une chérie oblige lol). sunny

Si vous voulez mettre un visage sur le nom j'envoie photos sur demande des Modos ^^.

Moi in Game:

Je suis Elyséen,
Mon nom est Alcorius et je suis un gladiateur, "Ma vie pour Aion".
Je suis au niveau 10 et je commance à peine à apprendre à utiliser mes ailes et je doit dire que j'adore le système de jeu.

Je veu devenir un bon tank et je suis assoifé de connaissance, je prend tout ce qui pourrai être utile en termes de conseils et différentes astuce pour pouvoir mener le "Bon combat" (référence de fallout 3 pour ceux qui se r'appel).

Mon expérience des MMORPG:

Wow: j'ai pu joué 2 mois entiers à World of Warcraft.... et q'est-ce qu'il en sort ? ben je n'ai pas accroché du tout les graphismes,ainsi que le farming trop important.

Guild wars: à l'inverse j'aidoré guild wars, j'ai eu deux perso lvl 20, un healer et un élément.j'ai adoré le gameplay et les graphismes.

Warhammer online: j'ai pu jouer 4 mois à Warhammer avec un inquisiteur de niveau 20 et j'ai pas du tout accorché au principe de répétition.

Je joue actuellement sur le serveur Vidar.