Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les fous ! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cnadidature Alcorius

Aller en bas 
+6
Hennybill
Prayssa
Volk
Ancolis
Fraise
titou3484
10 participants
AuteurMessage
titou3484

titou3484


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : vaucluse

Cnadidature Alcorius Empty
MessageSujet: Cnadidature Alcorius   Cnadidature Alcorius Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:16

Moi en IRL:

Bonsoir je m'appel christophe et j'habite dans le vaucluse à La tour d'aigues.
Je suis informaticien itinérant de métier, de ce fait je suis dispo tout les soirs de de la semaine et une partie des week-end( une chérie oblige lol). sunny

Si vous voulez mettre un visage sur le nom j'envoie photos sur demande des Modos ^^.

Moi in Game:

Je suis Elyséen,
Mon nom est Alcorius et je suis un gladiateur, "Ma vie pour Aion".
Je suis au niveau 10 et je commance à peine à apprendre à utiliser mes ailes et je doit dire que j'adore le système de jeu.

Je veu devenir un bon tank et je suis assoifé de connaissance, je prend tout ce qui pourrai être utile en termes de conseils et différentes astuce pour pouvoir mener le "Bon combat" (référence de fallout 3 pour ceux qui se r'appel).

Mon expérience des MMORPG:

Wow: j'ai pu joué 2 mois entiers à World of Warcraft.... et q'est-ce qu'il en sort ? ben je n'ai pas accroché du tout les graphismes,ainsi que le farming trop important.

Guild wars: à l'inverse j'aidoré guild wars, j'ai eu deux perso lvl 20, un healer et un élément.j'ai adoré le gameplay et les graphismes.

Warhammer online: j'ai pu jouer 4 mois à Warhammer avec un inquisiteur de niveau 20 et j'ai pas du tout accorché au principe de répétition.

Je joue actuellement sur le serveur Vidar.

J'ai envi d'intégrer une guilde pour jouer un rôle important dans le PVPVE et pouvoir me dire que je suis d'une bonne aide auprés de mes compaires,j'aimerai bien sur en apprendre toujours plus et je cherche quelqu'un qui puisse me former au macros.

En espérant avoir attiré chez vous l'oeil du recrutement et je me tiens à votre dispo pour toute autres questions .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Cnadidature Alcorius Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Alcorius   Cnadidature Alcorius Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:56

Salut Titou. Wink

Merci de l'intéret que tu nous portes. Smile

Perso je me fou du fait que tu n'aies pas bcp d'expérience MMo. :p

Par contre 2 points 'interepellent:

- Tu dis vouloir devenir un bon tank ... Alors pourquoi avoire fait Glad et pas Templier ? Very Happy

- Tu dis avoir été gavé par le Farm de WoW. Es-tu conscient que ce jeu est un jeu Coréen, et que, de fait, le farm est une partie imoprtante de ce jeu ... Bien plus que dans WoW ?

A très bientôt. Smile

Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
titou3484

titou3484


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : vaucluse

Cnadidature Alcorius Empty
MessageSujet: Candidature   Cnadidature Alcorius Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:09

merci pour la réponse, je m'explique:

De part "un bon tank" je sous-entendai un gros bourrin avec un bon stuff et de grosse attaque qui peu encaisser beaucoup de dégats et d'apres mes renseignement avant de choisir ma classe , j'ai cru comprendre que le gladiateur correspondai totalement à mes attentes.

Et pour le farming de wow en fait je crois réellement que le moteur graphique du jeu y a était pour beaucoup dans ma déception et au niveau du farming je trouve qu'il est moins lassant sur Aion , plus de cinématique au niveau des quêtes,avec le système de localistion c'est beaucoup plus simple, et puis le fait d'avoir des ailes donne une toute autre dimension du combat.

C'est vrai que j'ai peu d'expérience dans le domaine du MMORPG, mais Aion m'a vraiment accroché et j'avoue que cela me prend un peu aux tripes lol, ( du style quand je rentre du boulot à 18h ,dans la voiture je plannifie déjà quelle quêtes il me reste,à quel niveau je suis etc...).

J'ai étais completement séduit et d'ailleur ma compagne ma suivit et à aussi fait une guerriere sur le serveur Vidar lol.

Mais j'espère pouvoir intégrer une légion ouverte d'esprit,qui me permettra de me faire évoluer en terme de maitrise des MMORPG et aussi en terme d'entente en équipe.

Je ne voulais pas d'une légion vachement strict , je ne suis pas sur le serveur pour devenir le N°1 de france lol, mais pour faire évolué la légion et pouvoir m'amuser , effectuer des tactiques soignées et maitriser completement le jeux dans le futur.

En espérant avoir répondu à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Cnadidature Alcorius Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Alcorius   Cnadidature Alcorius Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:12

Ok. Bonne réponse. Wink

+1 de ma part alors. Very Happy

Ps: La classe que tu décris, on ne l'appel pas un Tank, mais tout simplement un DPS. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
titou3484

titou3484


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : vaucluse

Cnadidature Alcorius Empty
MessageSujet: Candidature   Cnadidature Alcorius Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:19

Merci pour ton aval,

J'espère que les autres vont pouvoir aussi évaluer mon profil lol ^^ j'espère à bientot dans votre légion! .
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Ancolis


Messages : 310
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 114
Localisation : Lorraine

Cnadidature Alcorius Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Alcorius   Cnadidature Alcorius Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:25

Dans ton post il ressort quelque chose de rare et agréable: l'humilité Wink

Ce n'est pas monnaie courante les gens qui reconnaissent qu'ils ne sont pas "les plus beaux, les plus forts, les plus balèzes, les plus intelligents", alors qu'il n'y a aucune honte à ne pas l'être ... Et puis il faut bien commencer à apprendre un jour cat
Revenir en haut Aller en bas
Volk
Floodeur
Floodeur
Volk


Messages : 160
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Angers

Cnadidature Alcorius Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Alcorius   Cnadidature Alcorius Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:29

No probleme pour moi

+1
Revenir en haut Aller en bas
Prayssa
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Prayssa


Messages : 319
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : France (75)

Cnadidature Alcorius Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Alcorius   Cnadidature Alcorius Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:31

Salut à toi,

En tout cas tu as bien compris le principe de la légion: "Amusement sans prise de tête". On est pas strict sur les horaires, "l'irl" passe bien entendu avant "l'IG" (comment ça vous faites passez l'IG avant l'irl ?).
Tu t'es renseigné un minimum sur ta classe ce qui prouve que tu t'intéresse un minimum Smile

Donc pour moi ce sera +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aionreborn/home
titou3484

titou3484


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : vaucluse

Cnadidature Alcorius Empty
MessageSujet: Candidature   Cnadidature Alcorius Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:03

Bonjour à vous,

Sa fait enfin plaisir de communiquer avec des gens qui sont compréhensif et pas arrogant, ce qui fut d'ailleur ma surprise sur le canal region, un tel manque de respect et une haine... enfin bon.

Merci pour ces réponses rapide à ma candidature, je me langui de pouvoir en apprendre un peu plus sur le système des légions,sur les macros et l'entente en équipe.

Je me tiens dispo pour toutes autres questions, et si quelqu'un à besoin d'un service ou d'un conseil n'oubliez pas mon métier lol ^^(informatichien lol)

En bref que du bon en nouvelles rencontres.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Hennybill
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Hennybill


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nancy (54)

Cnadidature Alcorius Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Alcorius   Cnadidature Alcorius Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:10

+1 pour moi également

Ça me fera un collègue gladiateur pirat
Revenir en haut Aller en bas
sibylline
Petit Floodeur
Petit Floodeur
sibylline


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2009

Cnadidature Alcorius Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Alcorius   Cnadidature Alcorius Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:19

Le monsieur à l'air sympathique et bien élevé (on notera l'absence de phote et de kikoopouet).
+1 !

S.
Revenir en haut Aller en bas
dudley
Petit Floodeur
Petit Floodeur
dudley


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 44
Localisation : Lyon

Cnadidature Alcorius Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Alcorius   Cnadidature Alcorius Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:23

Je plussoie également geek
Revenir en haut Aller en bas
titou3484

titou3484


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : vaucluse

Cnadidature Alcorius Empty
MessageSujet: Candidature   Cnadidature Alcorius Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:00

Vraiment sympas à tous pour vos différentes réponses.

J'espére prendre place dans votre légion.

cheers vive Aion
Revenir en haut Aller en bas
varial




Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Cnadidature Alcorius Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Alcorius   Cnadidature Alcorius Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:12

Alala, le Bon combat, j'y suis en plein dedans moi....

oui je sait hors sujet mais j'ai encors faim moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amenothes
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Amenothes


Messages : 299
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Cnadidature Alcorius Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Alcorius   Cnadidature Alcorius Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:50

Vraiment sympa comme candidature, Fraise a déjà soulevé les points qui me semblaient suspects, mais maintenant ça me va beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Cnadidature Alcorius Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Alcorius   Cnadidature Alcorius Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:10

Hop hop hop ... Passage en Apply. Wink

2 points importants:

- Tu seras soumis a une espece de test de 2 semaines avant de passer Membres (Surtout pour voir si tu t'integres bien ...)

- Un minimum de présence sur le Fofo est demandé. Wink

Ouelcome.

Ps: Wisp moi, Volk, ou Caedmon IG pour être Guildé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cnadidature Alcorius Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Alcorius   Cnadidature Alcorius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cnadidature Alcorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chevaliérisation !-
Sauter vers: