Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les fous ! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Jeryagor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeryagor




Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Jeryagor Empty
MessageSujet: Candidature Jeryagor   Candidature Jeryagor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:53

Bonjour à tous.

Voici ma présentation, j'espère qu'il ne manque rien.

IRL

Prenom : Jeremy
Age : 20 ans
Occupation : Etudiant ingénieur en mathématiques appliquées, encore 2 ans...
Ville : Toulouse (apparemment je ne suis pas le seul ^^)

IG

J'envisage deux personnages, un spiritualiste en premier et ensuite un rôdeur mais rien n'est encore complètement décidé. Je n'exclus pas le fait de monter les deux en parallèle. Une chose est sûre, ce seront tous deux des élyséens.
- Jeryagor, Spiritualiste : Alchimiste, Tisseur
- Uraza, Rôdeur : Cuisinier, Tailleur

EXPERIENCE

Sur Aion, aucune expérience particulière. En fait, mon ordinateur portable actuel ne peut clairement pas faire tourner Aion. Je suis actuellement en stage en Ecosse et je vais donc devoir attendre mon retour en France pour en acheter un nouveau, en prévision de la release. Ma découverte de Aion ne se fera donc que lors de la release (ou 5 jours avant plutôt vu qu'on a la chance d'avoir un accès en avance si on a précommandé Very Happy).

Concernant les autres MMO, j'ai déjà un peu joué à Lineage 2, Dofus et Ragnarok Online il y a plusieurs années. J'ai essentiellement joué à World of Warcraft au cours de ces 2 dernières années, d'abord sur serveur privé (chaman heal 70, voleur 70) puis sur serveur officiel depuis le mois de mars où j'ai pu monter un druide tank / heal jusqu'au niveau 80. J'ai été lassé de farmer les instances héroïques et je n'ai pas vraiment le temps qu'il faut pour me lancer dans de longs raids, j'ai donc décidé d'arrêter, mon abonnement expire d'ailleurs ce matin même.

LA LEGION KAAMELOTT

Je suis arrivé ici suite au post sur Aion-Infinity.

Je recherche une légion avant tout car jouer seul n'est pas quelque chose qui me plaît beaucoup. Un peu de compagnie ne fait de mal à personne.

Mes études (et ma chérie) me demandant tout de même pas mal de temps et ce assez irrégulièrement, je ne peux pas garantir d'être disponible un certain nombre de soirs par semaine. Le fait que Kaamelott n'exige pas ce genre de disponibilités est déjà un bon point. Aion est avant tout un passe-temps, je ne souhaite pas que jouer devienne une obligation. Je pense toutefois me connecter assez régulièrement, quelques soirs en semaine et surtout le week-end.

Et puis, vous m'avez l'air tout simplement sympas. Une bonne ambiance et de la bonne humeur, c'est ce que je recherche en priorité.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Si vous avez des questions et/ou qu'il manque quelque chose dans ma présentation, n'hésitez pas à demander.

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki the yarashii

Yuki the yarashii


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature Jeryagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeryagor   Candidature Jeryagor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:48

Coucou ami Toulousain :p
Revenir en haut Aller en bas
jeryagor




Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Jeryagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeryagor   Candidature Jeryagor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:50

Salut ! Smile Si j'ai bien compris les fondateurs de la légion sont toulousais eux aussi, ça va faire du monde dans le même secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki the yarashii

Yuki the yarashii


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature Jeryagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeryagor   Candidature Jeryagor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:58

Ouaip ca peux etre sympa si un jour on veux boire un pot en ville ensemble genre pour feter le up 50 ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Candidature Jeryagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeryagor   Candidature Jeryagor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:25

Salut a toi le Toulousain écossais.

Belle présentation. Propre et claire. Point positif (En plus de celui d'etre Toulousain ! Very Happy)

J'ai une seule question qui me taraude: Tu dis vouloir monter deux personnages ou tu hésites entre les deux classes ?
Si tu comptes monter deux personnages, lequel serait ton "Main" ?

Sur ce, a ++ sous'l'bus.

Fraise.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
jeryagor




Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Jeryagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeryagor   Candidature Jeryagor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:28

Comme je l'ai indiqué, je souhaite jouer ces deux classes mais je pense monter le spiritualiste en premier. Après, comme je n'ai pas testé le jeu, il est possible que le spiritualiste ne me convienne pas trop pour débuter sur Aion et que je me tourne alors vers le rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Candidature Jeryagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeryagor   Candidature Jeryagor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:29

Très bien.

Comme pour Yuki, j'attends de voir ca avec Caedmon et on te tient le plus vite possible au courant. Wink

A bientôt.

Fraise.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
jeryagor




Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Jeryagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeryagor   Candidature Jeryagor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:31

Merci pour la réponse rapide, je saurais être patient.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Prayssa
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Prayssa


Messages : 319
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : France (75)

Candidature Jeryagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeryagor   Candidature Jeryagor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:06

Essayes tout de même de bien te renseigner sur les classes pour choisir. Vu que tu te taraude encore, je t'invite à te rendre dans la section "classes" afin d'être sur.

Sinon bonne présentation, belle candidature, pas de fautes (pas beaucoup du moins).

PS: Moi je suis pas de Toulouse !! (non me jetez pas des pierres !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aionreborn/home
jeryagor




Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Jeryagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeryagor   Candidature Jeryagor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:12

Je lis dès que je trouve des sujets un minimum censés sur chaque classe. Mais il est parfois difficile de se forger une opinion à partir de la vision qu'ont les autres joueurs, chacun sa façon de jouer et d'apprécier (ou non) une classe après tout. Wait and see.

Caedmon a écrit:
non me jetez pas des pierres !!
Trop tard Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prayssa
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Prayssa


Messages : 319
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : France (75)

Candidature Jeryagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeryagor   Candidature Jeryagor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:18

Mais c'est que les réponses sont rapides dit donc ! Ce qui prouve que ça t'intéresse un minimum (ou que tu as que ça à faire Laughing).

Mais c'est vrai que de se décider sur une classe à partir d'écris c'est toujours difficile parce que tout à l'air très bien (ce qui n'est pas le cas).

Pour ma part je n'ai testé que le Gladiateur et le Rôdeur donc si tu veux savoir des choses sur le Rôdeur MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aionreborn/home
jeryagor




Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Jeryagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeryagor   Candidature Jeryagor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:21

Je reçois un mail à chacune des réponses sur le topic et je me fais un peu ch%µ$ en stage aussi, cela permet de répondre rapidement... Laughing

Tu connais des forums (en français ou anglais) sur lesquels je pourrais trouver des informations sur les différentes classes ? Pour le moment, je ne traîne que sur Aion-Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
Prayssa
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Prayssa


Messages : 319
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : France (75)

Candidature Jeryagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeryagor   Candidature Jeryagor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:25

Différents liens pour les classes de Aion:

Aion JoL

Aion Site officiel

Aion Monde Persistant

Voici les principaux. Je vais pas citer Aion-Infinity puisque tu es déjà dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aionreborn/home
jeryagor




Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Jeryagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeryagor   Candidature Jeryagor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:27

Merci bien. J'irais jeter un oeil, au cas où ça m'aiderait...

Edit : Après une petite lecture, j'ai décidé de ne pas me torturer l'esprit plus longtemps et d'opter pour un spiritualiste en tant que personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Candidature Jeryagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeryagor   Candidature Jeryagor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:48

[font=Comic Sans Ms]Deux plus un des deux Officiers actifs du Forum (Pour le momment). C'est donc une Chevaliérisation pour toi !

Mais n'oublis pas quelques points:

- Tu auras une période proche des 15 jours de "test" lors de la release. Surtout pour voir si tu t'intégres bien. Smile
- Il faudra tout de même que tu choisisses une classe. Very Happy
- Un minimum de participation au Fofo est demandée. Wink

Je t'invite à faire ta présentation dans la Section prévu a cet effet pour que tout le monde te connaisse un peu mieu. Smile

Ouelcome parmis les fous.

A bientôt. Wink

Fraise.
[/font
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Candidature Jeryagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeryagor   Candidature Jeryagor Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:00

Candidature annulée par le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Jeryagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeryagor   Candidature Jeryagor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jeryagor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: