Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les fous ! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki the yarashii

Yuki the yarashii


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Yuki Empty
MessageSujet: Candidature de Yuki   Candidature de Yuki Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:21

Pour commencer bonjour a tous alors voilou ma présentation

IRL[b]:

Prénom : Thomas
Localisation IRL : Toulouse
Age : 20ans
Dispo: Tous les soirs de la semaine (sauf éventuelle sortie le week end) et les vacances bah toute la journée
Etudiant en prothèse dentaire l'an dernier je cherche actuellement un travail
Statut social : en couple
Sexe : Photo sur demande en MP :p


Info IG.

Name : Layra sans doute je verrai a la release FR

Classe :
Cela dépendra je vais tester quelques classes sur la chinoise je vais voir comment se passe le heal et le tanking sinon ce sera assassin ou spirit a voir. Aede a teste aussi selon si c'est nerveux et heal quand meme bien
Race: Elyos comme vous
Experience: Aucune je dl la version chinoise la pour tester

Parcours dans les MMO:

Wow: DK tank 80, priest ex main 70 gladiatrice impitoyable, et pala heal 70
Guild wars : 1600h de jeu en Moine heal pvp
City of heroes: Divers perso en 3Mois de jeu
Aoc: Eclaireur 80
WAR: Pretre guerrier 35, chaman 31
LOTRO: sentinelle 25, capitaine 30

Dans les mmo j'aime surtout heal en pvp mais il faut que la classe soit nerveuse et mobile comme l'étais dans wow le prêtre discipline a BC sinon j'aime pas les heal en caster. Depuis peu j'aime aussi bien tank après a voir si le système de war me plaiera

Vos motivation d'intégrer Kaamelott ? Je cherche une guilde car j'ai envie de partir sur AION avec de bonnes bases, vous m'avez l'air sympa et j'aime pas pvp/pve seul c'est tout de suite beaucoup moins tactique

Comment avez vous entendu parler de nous ? Un post sur JOL-Aion

Que pensez vous nous apporter en nous rejoignant ? Je pense apporter mon humble personne de tank/heal selon ce que je prendrais car dans la plupart des cas on en a jamais assez, de l'aide pour ceux qui en auront besoin et de la bonne humeur

Comment envisagez vous la vie de guilde ? La vie d'une guilde c'est une vie d'entraide, d'amusement , mais aussi de compromis on dois s'apprêter a subir des wipe, se faire camper par les asmo, craft pour les autres passer des heures a aider les autres pour des choses dont on a pas besoin mais cela me va. Un mmo est fait pour jouer ensemble non?


Mot de la fin: En espérant que vous retiendrez ma candidature pour que je puisse rejoindre vos rangs. Pour le moment je n'ai pas testé le jeu mais je suis très motivé , j'ai de bonnes dispo en ce qui concerne le temps de play donc la balle est dans votre camp. Je me tiens a votre disposition pour parler sur TS ou d'autres questions

Bonne soirée a vous et bon jeu dans Aion
[u][u]

PS: Moi j'ai une question pour vous néanmoins : Elle est ou la poulette? XD
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Candidature de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuki   Candidature de Yuki Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:32

Bienvenue a toi sur notre Fofo cher Toulousain (Comme moi et ma chéwie ... Wink) et merci de l'intéret que tu nous portes. Very Happy

Petite queston ... Pourquoi ne pas précommandez Aïon pour réellement tester le jeu ? Smile

Sinon apply propre, précise, et carré ... J'aime. Very Happy

A bientôt. Wink

Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Yuki the yarashii

Yuki the yarashii


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuki   Candidature de Yuki Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:41

Je ne vis pas a toulouse meme mais a auterive au sud (si tu connais) et pour le moment je n\'ai pas eu l\'occasion de me rendre a toulouse donc bon. Mais je me débrouillerai pour y aller avant la beta du 13

PS: Je viens de voir ta signature et c\'est tiré de mon épisode préféré

C\'était un lapin adulte? :p


Dernière édition par Yuki the yarashii le Mer 5 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Candidature de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuki   Candidature de Yuki Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:43

Je connais bien. Je les ai battus 2 fois cette année au Basket ! Very Happy

Sinon, tu sais que tu peux pré-co via le net. :p

Bref bref. Pour moi cette apply est un bon point. J'attends l'avis de Caedmon et on te tient vite au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Yuki the yarashii

Yuki the yarashii


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuki   Candidature de Yuki Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:51

Ok merci de ta réponse rapide j'attends la suite.

Je t'attends sur msn quand tu sera dispo pour parler de la guilde.... yukitheyarashii@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Prayssa
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Prayssa


Messages : 319
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : France (75)

Candidature de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuki   Candidature de Yuki Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:12

Apparemment un gros gamer de mmorpg avec beaucoup d'heures à l'actif Very Happy

Mais je t'invite à pré-commander la version de Aion (collector ou normal c'est toi qui vois) afin de te faire une idée, ou bien regarde des vidéos sur "Youtube" pour te faire une petite idée du PVE/HL ou PVP/HL.

Le fait que tu puisses jouer tous les soirs sera un plus pour toi. Il reste encore à voir quels jours seront dédiés aux Raids divers en fonction des disponibilités générales.

Sinon +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aionreborn/home
Yuki the yarashii

Yuki the yarashii


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuki   Candidature de Yuki Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:33

J'aurais la préco d'ici la beta du 14 c'est déja prévu le temps ce soir je me ferai 5h sur la chinoise pour voir

Niveau classe tu ne l'a pas dit sur mon topic a moi et pourtant je suis plutôt indécis mais plus je me renseigne plus je pense quitter la voie du heal dans ce mmo pour partir sur du spirit voire de l'assassin. Quelques trucs me bloquent dans le spirit comme le fait qu'on se retrouve sans spirit et donc avec beaucoup de sorts en moins quand on vole. Car bon le vol c'est quand meme l'esprit de Aion et j'ai pas envie d'avoir peur de voleur parceque ma classe aura plus ces copain élémentaires si utile une fois en haute altitude

Le heal ca a l'air d'etre trop du cast... et avec une seule classe quand je heal j'aime prendre le heal le moins joué/favorisé et montrer quel est le potentiel de cette classe (oui parceque wow vanilla en priest disc c'était pas la joie et pourtant j'étais R12^^)

Bref j'en serait plus a la release
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Candidature de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuki   Candidature de Yuki Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:45

Deux plus un des deux Officiers actifs du Forum (Pour le momment). C'est donc une Chevaliérisation pour toi !

Mais n'oublis pas quelques points:

- Tu auras une période proche des 15 jours de "test" lors de la release. Surtout pour voir si tu t'intégres bien. Smile
- Il faudra tout de même que tu choisisses une classe. Very Happy
- Un minimum de participation au Fofo est demandée. Wink

Je t'invite à faire ta présentation dans la Section prévu a cet effet pour que tout le monde te connaisse un peu mieu. Smile

Ouelcome parmis les fous.

A bientôt. Wink

Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Candidature de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuki   Candidature de Yuki Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:45

Suite a le décision de Changement de Nom de la Légion et de la réaction "Violente" qu'elle a sucitée chez Yuki, ce joueur a été exclut de la Légion. (Il ne connaissait pas la commande pour quitter la légion et a tapper "/gquit" sur le Canal Légion, puis s'est fait kick de la Légion par mes soins).
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuki   Candidature de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: