Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les fous ! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Jelina ... attention, pavé inc !

Aller en bas 
+4
Ancolis
ElänweAK
Yeliven
Jelina
8 participants
AuteurMessage
Jelina

Jelina


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:41

-----------------------------------------MA CANDIDATURE---------------------------------------------------


Une brise fraiche, annonciateur d’automne, sévi déjà sur les terres élyséennes. On peut admirer un coucher de soleil miroité sur le lac Cliona.

Pas très loin, de la fumée sort de la cheminée d’une maisonnette à l’aspect modeste mais cossu. Une fillette joue dans un jardin en fleurs. La porte s’ouvre, et l’on peut entendre d’une voix criarde :


-Ma petite puce, rentre ! J’ai quelque chose d’important à te dire…

La fille accourt et rentre avec les quelques fleurs qu’elle avait cueillit, les pose sur une table et s’assoit sur une chaise, les coudes posés fermement sur la table et exprime une petite moue boudeuse.

-Mamie Lizandra, qu’est ce qui se passe ? Pourquoi m’a tu ‘appeler ? je faisais un beau bouquet de fleurs pour toi.. mais… tu pleures ? mamie…

-Ma chérie, il est arrivé une chose terrible… je viens de recevoir une lettre provenant de Praag, terre de combats où servait ta maman .Tu sais ce qu’elle y faisait... Elle s’occupait des gens blessés en pleine bataille, elle était à même sur les fronts et malheureusement, un orque, assoiffé de sang et de vengeance, l’a vu qui tenta de ramener à la vie un combattant égaré et l’a prise pour cible… elle n’y a pas survécu ... c’est horrible…

-Maman….

Des larmes s’écoulèrent des yeux de la fillette... Un long silence s’était installé depuis déjà une bonne dizaine de minutes, puis, la vieille dame l’a regarda droit dans les yeux.

-Il est temps que je te raconte l’histoire des femmes du clan Witness… je vais commencer à te conter la mienne. Je sais très bien que je parais très âgée mais c’est le résultat de maintes guerres, un lourd passé de servitude sur les terres d’Emain Macha aux pays féeriques des elfes… Ma mère m’avait destinée à devenir une grande barde … Et, c’est très jeune que commença ma formation. Je fus formé par les meilleurs en la matière de tout le royaume et ce n’est qu’a l’âge de 40 ans que j’ai pu enfin aller sur les champs de bataille en compagnie de quelques compagnons de fortune... Les combats étaient intenses, ils ne cessaient jamais et, pendant presque 3-4 ans, je jouais de ma mélodie afin d’adoucir les âmes de mes compatriotes... Mais j’avais aussi l’aptitude de pouvoir les soigner… Et après ces bons et loyaux services, j’aspirais à du repos car j’attendais ta maman, Cassie… Après ca, j’ai pu élever ta maman dans une totale tranquillité, elle était si pleine de vie mais si insouciante... Elle te mit au monde… Tu as connu une enfance dorée et surprotégée, elle t’aimait vraiment… Mais je voyais bien qu’il lui manquait quelque chose, je ne sais pas... Peut être un accomplissement dans sa vie, elle devait avoir besoin de se sentir utile et il faut dire que le soir, avant de dormir, elle voulait sans cesse que je lui raconte mes différentes péripéties lorsque j’étais barde… C’est surement pour cela qu’elle est partit suite à l’appel de l'Empereur Karl Franz… Tiens j’ai encore gardé la missive.

Elle se dirigea vers la cheminée, une petite boite y était posait. Elle le prit, se rassoit sur la chaise et l’ouvrit...Elle sortit un bout de papier, usé par le temps et il y était inscrit :

"Aidez nous à combattre les forces de la Destruction et à mener notre Armée à la Victoire en rejoignant les Guerriers de l'Ordre. De cette Alliance naîtra alors une Force suffisamment puissante pour faire disparaître la Peste du Chaos et le Vent de Mort qui souffle sur notre Royaume".

-Cela fait maintenant presqu’un an qu’elle est partit… J’avais de temps en temps des nouvelles mais la correspondance en temps de guerre est vraiment difficile, aux dernière nouvelles, j’ai appris qu’elle était devenu prêtresse-guerrière, métier vraiment respectable, important… Mais dur et dangereux car elle était bien souvent la 1ere cible… Je suis fière d’elle ! Elle a servit son pays et chez nous, les femmes, elles aussi combattent jusqu'à la mort s’il le faut!

Elle regarda fixement la fillette. La petite savait pertinemment ce que la vieille dame avait en tête et elle prit la parole :

-Mamie ! Moi aussi je veux combattre pour le bien ! J’ai maintenant 10 ans, je suis une grande fille !
Les larmes qui embrumer les yeux de la vieille dame se dispersa rapidement et laissa place à une lueur d’espoir et de joie.

-Est- tu sure de ta décision ?

-Oui je le suis !

-Très bien, alors attend...

De la même boite, elle sortit 3 dés auquels étaient gravés des signes elfiques et un bout de bois.

-Ceci me dira quel sera ton le destin... Ce bâton provient d’un grand chêne Erim, le gardien des bois des terres de Telemachus. Ces objets m’ont était donné par ton arrière grand-mère lorsque j’avais à peine 7 ans.

Elle amena un grand bol, cracha dans les dés, les lança et tourna avec le bâton. Elle se mit à dire des choses incompréhensibles et enfin, leva les yeux sur la fillette.

-Et bien… Et bien… Cela est bien surprenant… Et novateur dans le clan….

-Ah ? Alors…

-Ma petite… le destin vient de parler… ta vocation est d’être une grande magicienne… et pas n’importe laquelle… Tu seras Spiritualiste !! Les spiritualistes utilisent le pouvoir des esprits pour terrifier leur ennemi et peuvent invoquer des familiers pour les aider au combat. Mais, au dire de tous, la voie du spiritualisme est l’une des plus éprouvantes… Je l’avais déjà pressentit… On sent en toi de la magie coulait dans tes veines… Tu le souhaites toujours ?

-Oh oui ! Mais que dois-je faire ?

-Tu devras partir dés demain pour la capitale, je connais quelqu’un qui pourra t’aider… Alors va donc te coucher, ton voyage jusqu'à là-bas sera long et éprouvant, il s’agira de la 1ere étape de ta longue formation.

Et le lendemain...

-Est tu prête ?

-Oui… Je le suis !

-Très bien, j’ai préparé un baluchon avec des petites choses qui te serviront surement… Je t’y ai mis des bandages, de la nourriture, des manastones et, cette nuit, je t’ai confectionné une robe que tu ne pourras porter que lorsque tu auras acquis assez d’expérience comme spiritualise, elle est magique et donc, la mettre avant te sera impossible.

-D’accord…

-Il te faudra 9 jours de marche avant d’atteindre la capitale et lorsque tu y seras … demande donc à voir le capitaine Fraise et donne lui ceci.
Elle lui tendit une lettre cachetée.

-Au revoir mamie... Prend bien soin de toi, je t’enverrai des nouvelles tous les jours.

-Adieu ma chérie, prend soin de toi aussi et n’oublie pas, fait honneur à notre clan.

-J’y tacherai.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et après ce long voyage, elle atteignit enfin la capitale, demanda à voir le capitaine et lorsqu’elle était devant lui, elle fut aux premiers abords très impressionnée.
C’était un très grand homme blond au visage sympathique, sans prétention.


-Et bien… tu voulais donc me voir ma petite ?

-Oui je dois vous donner ceci.

Elle tendit la lettre et il la décacheta, puis, lu à voix basse... Il y était inscrit :

"Mon très vieil ami, la jeune demoiselle qui vous a donné cette lettre n’est autre que la dernière du clan Witness ,et, tout comme les femmes de notre famille, elle est destinée à combattre afin de préserver notre si belle terre. Je vous la confie, je sais que vous prendrez soin d’elle. Sa destinée est de devenir spiritualiste et ainsi je compte sur vous pour la former. J’espère qu’elle sera à la hauteur de vos espérances et qu’elle pourra rejoindre votre légion. Amicalement, votre dévouée Lizandra."

-Voila donc une jeune fille pleine de volonté et de courage, je vais voir ce que je peux faire…


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



IRL



Je m'appelle Céline, 30 ans de Toulouse et je suis une vieille amie de mika et seb.
Si je postules chez vous, c'est surtout pour jouer avec eux car ça doit faire un truc comme 8 ans qu'on se connait. Autant jouer avec si on est sur le meme jeu Wink

Mon expérience des MMOS est cité sur le bg que je viens de vous faire mais en résumé :

-3-4 ans sur DAOC en jouant essentiellement barde sur Hibernia/Brocéliande.
-Presque 1 ans sur WARHAMMER ONLINE entant que prétresse-guerrière.
-Concernant AION,j'était sur Télémachus dans laquelle j'ai monté une mage level 7 et quelques tits levels sur krhomède côté Asmo. En fait, je me suis décidée à y jouer le 12 de ce mois-ci, soit 1 jour avant la fermeture des serveurs béta Embarassed .

J'ai omis de citer que j'ai également jouer sur WOW car ce ne fut pas une expérience qui m'a vraiment marqué on va dire Razz Je ne me souviens meme plus du nom de mon personnage, juste que c'était une démoniste uppé à peine 42.

Si je joue, c'est surtout pour le fun, passer de bons moment en communauté... L'esprit Roxor, non merci...
Ma définition d'un jeu est d'avant tout de s'amuser sans se prendre la tête.

Je travailles comme agent d'exploitation sur une plateforme de transport de méssagerie et donc, les journées et horaires de jeu imposés, niet aussi. Autant vous prévenir Smile

Donc voila, si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas ! Smile

Ah oui, je ne sais pas encore le nom que je donnerai à mon personnage, tout dépendra des disponibilités et c'est pour cela que dans le background, je n'ai cité aucun nom pour la fillette.


FIN


Dernière édition par Jelina le Jeu 17 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeliven
Floodeur
Floodeur
Yeliven


Messages : 190
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:36

Vu le pavé je me prépare psychologiquement à le lire demain à tête reposée...Là ben dodo!
Revenir en haut Aller en bas
ElänweAK
Floodeur
Floodeur
ElänweAK


Messages : 123
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:55

Pas mieux, demain ! ;D
Mais bienvenue quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Ancolis


Messages : 310
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 114
Localisation : Lorraine

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:25

Sincèrement....

Super présentation, très appliquée en faisant attention à l'orthographe, j'ai vraiment beaucoup apprécié cheers
(tu m'excusera de ne pas répondre de manière RP mais a 9h du matin, je n'en ai pas le courage .. si tant est que je l'aurais eu à une autre heure lol!)

Sinon Jelina ça me dit vaguement quelque chose, nous avons surement du nous croiser sur DAOC si tu avais ce pseudo Wink

Vu que tu connais certaines personnes, je suppose que ce n'est pas la peine de te prévenir que, à priori, ce n'est pas trop dans notre guilde que tu trouvera du RP.
Surement à bientôt en jeu (je ne vois pas pourquoi ta candidature serait refusée Wink)
Revenir en haut Aller en bas
sibylline
Petit Floodeur
Petit Floodeur
sibylline


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:46

Belle présentation! L'histoire est bien racontée, et sans fautes ce qui dans un monde kIkoOloLpoUet est assez rare Smile

Je ne te réponds pas façon RP car très honnêtement je n'ai aucune idée du background de mon perso...

A bientôt,
S.
Revenir en haut Aller en bas
Jelina

Jelina


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:47

Sur DAOC, j'ai également joué une ménestrel sur Albion/Orcanie qui s'appellait Jelina Smile

Sinon, oui, je sais qu'ils ne sont pas du tout rp Smile bien au contraire, mais je ne le suis non plus IG, ma vraie nature reprend vite le dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:06

Jelina a écrit:
Sur DAOC, j'ai également joué une ménestrel sur Albion/Orcanie qui s'appellait Jelina Smile

Sinon, oui, je sais qu'ils ne sont pas du tout rp Smile bien au contraire, mais je ne le suis non plus IG, ma vraie nature reprend vite le dessus Rolling Eyes

Je me disais aussi, ca m'etonnait de toi ce "pavé" ... Very Happy

+1 et passage en Apply. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:12

Au fait ... Tu vas faire quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
ElänweAK
Floodeur
Floodeur
ElänweAK


Messages : 123
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:59

Cleric for sure.
Revenir en haut Aller en bas
hazrael

hazrael


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : toulouse

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:25

Non , me semble qu elle veut faire un spirit
Revenir en haut Aller en bas
ElänweAK
Floodeur
Floodeur
ElänweAK


Messages : 123
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:33

Aucune idée, c'était juste histoire de faire peur à Fraise !
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Ancolis


Messages : 310
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 114
Localisation : Lorraine

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:39

han! on voit que Fraise n'a pas lu le BG Twisted Evil

Citation :
Ma petite… le destin vient de parler… ta vocation est d’être une grande magicienne… et pas n’importe laquelle… Tu seras Spiritualise !!
Revenir en haut Aller en bas
sibylline
Petit Floodeur
Petit Floodeur
sibylline


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:52

Ne t'inquiètes pas Jelina, ils sont sérieux de temps en temps...

Parfois...

Enfin pas souvent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hennybill
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Hennybill


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nancy (54)

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:52

Citation :
Et après ce long voyage, elle atteignit enfin la capitale, demanda à voir le capitaine et lorsqu’elle était devant lui, elle fut aux premiers abords très impressionnée.
C’était un très grand homme blond au visage sympathique, sans prétention.

Ahah voilà enfin la vérité, Fraise est toujours blond !

Sinon bravo pour ce texte, très sympa l'histoire Smile

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:08

Je proteste énergiquement !
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Ancolis
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Ancolis


Messages : 310
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 114
Localisation : Lorraine

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:38

Fraise a écrit:
Je proteste énergiquement !

Ce ne sert à rien, tu es démasqué ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:48

Sybilline a écrit:
Ne t'inquiètes pas Jelina, ils sont sérieux de temps en temps...

Parfois...

Enfin pas souvent. Very Happy

Pourquoi tu mens comme ca ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Jelina

Jelina


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:20

Je ferais une spiritualiste oui !

Désolée Mika du blond mais on te connait depuis toujours sous le pseudo : La Grande Blonde alors ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:35

Quel succés ce post ... Donc Ouelcome parmis nous. Wink

N'oublis pas 2 points:

- Tu seras soumises a une période de 15 jours d'apply a la release.
- Un minimum de participation au Fofo est demandée ...

Ouelcome.

Ps: Gogo faire ta présentation dans la section concernée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelina ... attention, pavé inc !   Candidature Jelina ... attention, pavé inc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jelina ... attention, pavé inc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chevaliérisation !-
Sauter vers: