Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les fous ! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement de Nuage (templier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage




Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2009

Recrutement de Nuage (templier) Empty
MessageSujet: Recrutement de Nuage (templier)   Recrutement de Nuage (templier) Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:32

Hello

Je poste ma candidature afin de rejoindre votre clégion sur Aion.

J'habite toulouse, j ai 32 ballet et je m'appelle olivier. Actuellement je bosse dans la qualité.

Aimant les jeux de types asiatique je me suis naturellement tourné vers Aion. J'ai une expérience de jeu de 2 ans sur linéage ou j'ai monté un Spellhowler 69 et un shilien knight 66. Deouis je kiffe les tanks.

Cela m a donc amener à choisir templier comme classe.

Sinon, je pense m'orienter alchemy pour le craft, récolte et récolte d'aether. J'aimlerais bien faire armurerie mais ca prnd bcp de tem)ps ,et il faut bien reconnaitre que le craft et assez pénible. la récolte d'aether j aime bien par contre.

Sinon au niveau temps de jeu, je peut geeker pendant des périodes puis après on me voit plus pendant quelques jours. J'ai pas mal d'activité à coté (dance, sport).

J'aime le pvp quand c'est organisé et politiser, style prise de fort and co, ca je kiffe, après le pvp sauvage bof bof. Sinon le role du templier en pvp je le voit comme interupt les cast (stun + grapin), raprocher l'ennemi dans la zone de mes potes (grappin), encaisser à la place du healer, casser les portes de chateau, et aller au charbon quand c'est necessaire.

Pve pas de probleme, je n'ai pas peur du farming.

Sinon, au niveau ambiance, je recherche une legion cool, pas prise de tete, bonne ambiance avec du fun de prévu, aucun problème pour aider les potes.

Sinon j'ai découvert cette légion par l'intermédiaire de seb (naimbulance) et je squatte de temps en temps au cyber no man's lan

voili voilou en attendant vos réponse,

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Recrutement de Nuage (templier) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nuage (templier)   Recrutement de Nuage (templier) Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:40

Salut.

Et un Toulousain de plus !!! Un !!! Smile
Pour ceux qui se pose la question, Seb (Aka Naimbulance) était Betty sur OBT. Wink

Ouelcome sur notre Forum et bien évidemment, un joli +1 ! Smile

A bientôt.

Fraise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Tryvium
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Tryvium


Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Lille

Recrutement de Nuage (templier) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nuage (templier)   Recrutement de Nuage (templier) Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:25

PPPFFFF encore un toulousein !! lol!
bienvenue biloute !!!
sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

Recrutement de Nuage (templier) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nuage (templier)   Recrutement de Nuage (templier) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:00

Bon ... On ne va pas perdre de temps inutilement. Les gens n'ont pas envie de répondre a ce post apperemmeent. Wink

Donc ce sera une "Chevaliérisation".

Mais n'oublis pas quelques points:

- Tu seras soumis a une période de "Test" (Apply) d'à peu près 15 jours a la release. C'est surtout pour voir si tu t'intégres bien au groupe.
- Un minimum de participation au Forum est demandée.

A très bientôt. Wink

Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de Nuage (templier) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nuage (templier)   Recrutement de Nuage (templier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Nuage (templier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chevaliérisation !-
Sauter vers: