Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les fous ! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est pas faux !!! :D

Aller en bas 
+3
Améthys
Prayssa
Madeus
7 participants
AuteurMessage
Madeus




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

C'est pas faux !!! :D Empty
MessageSujet: C'est pas faux !!! :D   C'est pas faux !!! :D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:47

Bonjour
Je me présentes Madeus de la légion CETRA.
Si je viens à vous, c’est tout simplement que j’ai eu l’envie de vous souhaiter bonne chance pour le futur de votre légion. Et pour ce faire j’ais préférer vous la souhaiter directement sur votre tout jeune forum.

Bon alors bonne chance et longue vie à votre légion. Peut être que nous nous croiserons durant la prochaine BETA. Et qui sais on tombera peut être sur le même serveur lors de la release.
A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Prayssa
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Prayssa


Messages : 319
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : France (75)

C'est pas faux !!! :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas faux !!! :D   C'est pas faux !!! :D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:01

Merci à toi Madeus, mais tu viens juste pour nous dire ça ? :O

Sinon bonne chance à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aionreborn/home
Améthys

Améthys


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009

C'est pas faux !!! :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas faux !!! :D   C'est pas faux !!! :D Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:37

Coucou vous! Very Happy

Bon, je ne vais pas créer un nouveau topic alors que je viens pour les mêmes raisons que Madeus, à savoir vous passer un petit bonjour. Je suis Améthys, ambassadrice des Itzamnà. Je me promenais sur AION Info.fr, comme à mon habitude, quand je suis tombée sur votre petite présentation, et comme moi aussi j'adore la série Kaamelott, je suis venue voir ce que pouvait donner une légion qui suit cet esprit. Bon, votre fofo est tout nouveau, mais je repasserai à l'occasion, parce que je suis une petite curieuse, et que je m'intéresse aux autres Wink .

Je vous souhaite plein de candidatures divertissantes et intéressantes pour faire grandir votre légion et je vous dis à bientôt sur Atreia!
Revenir en haut Aller en bas
Tryvium
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Tryvium


Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Lille

C'est pas faux !!! :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas faux !!! :D   C'est pas faux !!! :D Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:17

moi j'adore !!!! des legions souhaitant a d'autres bonne chances ça promet de bonne relations IG et hors game cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

C'est pas faux !!! :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas faux !!! :D   C'est pas faux !!! :D Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:59

Salut salut la dedans.

Désolé de mettre autant de temps pour répondre mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. Smile

Je vous remercie Améthys et Madeus de vôtre présentation et intérêt que vous nous portez.

Je vous dis a bientôt. Wink

Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
Amenothes
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Amenothes


Messages : 299
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris

C'est pas faux !!! :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas faux !!! :D   C'est pas faux !!! :D Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:43

Mouais FlaiZ était sans doute parti se matter un DVD de Kaamelott en douce hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendril




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

C'est pas faux !!! :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas faux !!! :D   C'est pas faux !!! :D Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:30

Salut à vous les reborn.

Je suis membre des Astralis (ou Astralis belli, ca dépendra du nombre de lettre autorisé à la release ;-) ). Je ne vais pas être super original mais je me baladais sur le fofo de luna-atra et j'ai vu l'un des très rare post de présentation de légion susceptible de m'intéresser, la vôtre. Je ne serais pas déjà dans une légion, j'aurais postuler direct ^^
Malgré cela, je voulais venir vous souhaiter une bonne découverte d'atreia et la meilleure vie possible à cette légion dont l'esprit me parait fort sympathique. En plus GG pour le nouveau nom qui colle bien au monde d'aion et aux daevas

Qui sait on aura peut-être l'occasion de se croiser un jour dans les terres ensoleillées d'atreia.

D'ici-là, amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Tryvium
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Tryvium


Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Lille

C'est pas faux !!! :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas faux !!! :D   C'est pas faux !!! :D Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:02

merci a toi Kendril Wink amuses toi bien aussi et @+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas faux !!! :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas faux !!! :D   C'est pas faux !!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas faux !!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez nous ! :: Taverne-
Sauter vers: