Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les fous ! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos de <Reborn>

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 495
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42

A propos de <Reborn> Empty
MessageSujet: A propos de <Reborn>   A propos de <Reborn> Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:11

Qui sommes-nous ?



A la base, derrière cette légion se cachent deux personnes: Moi-même et ma chère et tendre. Lors d'une soirée passée à rigoler et à farmer lors d'une des Closed Bêta de Aion EU, nous avons décidé de créer une Légion. Et ceci dans le simple but d'avoir un Tagg et une Cape Rolling Eyes ... . Ainsi, <Kaamelott> est née. Mais rencontrant quelques petits problèmes quant au nom de celle-ci, nous avons tous décidé (Membres et Officiers) de changer de nom tout en gardant notre état d'esprit. Wink

Mais le temps passant et se mettant à la recherche d'une "Vraie" Légion, je me suis aperçu qu'aucune ne me convenait réellement. On a donc décidé de garder notre Légion et, le cas échéants, de l'agrandir avec les gens qui voudraient bien la rejoindre ... Smile

Petit à petit, la Légion a fait son bonhomme de chemin. En acceuillant des gens désireux de l'intégrer, et des anciens compagnons d'armes sur d'autres MMo nous rejoignant ... Nous sommes désormais un bon petit groupe de joueurs avec qui on ne s'ennuie pas ... Very Happy

Avec des gens qui sont certes nouveaux, mais qui s'impliquent énormément dans la vie de la Légion et je les en remercie.

Donc voilà. Pas une communauté de jeu, une Légion récente. Mais surtout, pas de prise de tête, de la rigolade et de la bonne humeur !!! Nous sommes pour l'instant une petite douzaine de personnes occupant les rangs de cette Légion, avec des arrivées imminentes de connaissance des membres déjà présents.

Petite précision, nous serons une Légion No-Spoil.

Bref, nous avons changé de nom, mais pas de façon de voire les choses.


Ce que nous recherchons:



Nous n'avons pas de critère bien défini, toute personne susceptible de ce reconnaître dans la description de cette Légion est la bienvenue. Nous demandons juste un minimum de maturité afin de bien s'intégrer. Cela ne veut pas dire qu'il faut avoir plus de X ans, mais qu'il faut être un minimum mature dans sa tête (Du genre proscrire le langage SmS, tout ça tout ça ... ).

Nous n'avons aucune obligation concernant le nombres de jours de présence, et celà n'influera en rien sur vôtre candidature. Very Happy



A très bientôt.



Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-aion.forumgaming.fr
 
A propos de <Reborn>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du serveur Release pour Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: A propos de la Légion-
Sauter vers: